14 octobre 2006

Je me présente, je m'appelle Gordon

Je suis un griffon airedale noir et feu de 18 mois.       Je suis né le 1° juin 2005 (Cà, c'est le vétérinaire qui le dit d'après mes dents). Je mesure 65 cm et je pèse 26kg. Je suis en pleine forme!
Posté par laurencenoel à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 octobre 2006

Mon passé...

Le 28 juin 2006, les pompiers de Fresne me transportent jusqu'à la SPA de l'étang bleu, à Thierville sur Meuse. Mon passé, je le garde pour moi. Personne ne saura jamais. Je suis placé dans un box avec un nouveau copain, Memphis, un griffon, comme moi. Il est sympa. Autour de moi, que de chiens! Ils m'énèrvent à toujours aboyer, moi, je suis calme, j'attends...
Posté par laurencenoel à 20:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2006

Ma nouvelle maîtresse!

Le 14 octobre 2006 à 12heures, c'est un grand jour. Une jeune femme que j'avais déjà vue quelques jours auparavant se présente devant mon box. Est-ce ma nouvelle maîtresse??? On m'ouvre le box... Je suis heureux, je cours partout, je saute, je saute. Ma nouvelle maîtresse a du mal à me tenir. Il parait que je ressemblais à un cheval fou. Soudain, j'ai peur. On me monte dans la voiture... Je tremble... J'AI PEUR!!!
Posté par laurencenoel à 20:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2006

L'arrivée à la maison

J'arrive dans ma nouvelle maison, je ne suis pas très rassuré... Je visite, je visite... Pas mal! Des croquettes, de l'eau. Quel accueil! Mais très vite, les choses se gâtent. On veut me laver. Oh non, je n'aime pas ça, même si l'eau est chaude! Mais ma maîtresse dit que c'est nécessaire. Alors, inutile de lutter. Me voilà lavé, brossé, lavé, brossé... Ca dure, ca dure! Ca y est, c'est fini. Ouf! Quel poil! J'entends dire que je suis beau. Je suis fier!
Posté par laurencenoel à 19:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 octobre 2006

Et la journée continue

Après ce début de journée bien mouvementée, je prends un peu de repos. Mais je ne quitte pas ma maîtresse des yeux. Je m'installe à ses pieds et je dors. En fin d'après midi, nous recevons la visite de Marie-Claire, une amie des animaux. Elle a longtemps travaillé à la SPA de Thierville, elle a beaucoup d'animaux chez elle. La journée se termine tranquillement, mais j'ai peur que ma maîtresse m'abandonne, alors, je reste collé à elle, tout le temps. Je ne veux pas la perdre des yeux... Il est l'heure de dormir, j'ai une belle... [Lire la suite]
Posté par laurencenoel à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]