Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gordon
15 octobre 2006

Un voyage à Reims

Dimanche 15 octobre 2006!

Je me réveille en fanfare! C'est un grand jour pour ma maîtresse: semi marathon à Reims. 7heures : je monte dans la voiture de Thierry, l'ami de Laurence ma maîtresse et c'est parti! Installé confortablement sur ma couverture, je me laisse transporter! Je suis bien, je m'endors. Arrivée à Reims...

100_1722

Que de monde! Je préfère rester dans la voiture. Ma maîtresse va faire sa course et je la retrouverai après. Je reste donc avec Thierry.

100_1752

Il est gentil aussi. Il me fait beaucoup de caresses et il me parle. Et sa voiture est plus confortable que celle de ma maîtresse.

Retour en Meuse en début d'après midi. Ma maîtresse est fatiguée, on s'endort devant la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Gordon
Publicité
Publicité