Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gordon
16 octobre 2006

Première journée tout seul à la maison...

Lundi matin, réveil à 6H, puis promenade de 6H30 à 8h: super, le long du canal, hérons,... Magnifique! Mais c'est quand même tôt, ma maîtresse est bien matinale ce matin! ... Retour à la maison. Que fait-elle? !!! Elle se change, me caresse et s'en va! Je suis seul! NON!!! Alors, je gratte à la porte, et je gratte, et je gratte... J'entends courir dans l'escalier. C'est ma maîtresse! Elle revient! Oh, elle n'a pas l'air contente! Je me fais gronder. Je rampe. Elle repart. Je vais attendre un peu... Mais je crois que ma maîtresse attend aussi. Je recommence à gratter! Et je gratte, et je gratte! Escalier! Ma maîtresse n'est vraiment pas contente. Là, il faut que j'arrête! De toute façon, je suis dans sa maison, avec ses affaires, elle reviendra! ... Quelques heures passent. Je me suis bien occupé! J'ai trouvé des paniers en osier, des vêtements à elle, ses chaussons, ... J'ai bien joué. En plus, je sais ouvrir les portes. J'ai bien visité et j'ai essayé tous les lits. Ah oui, j'avais faim aussi, alors, comme je n'avais plus rien dans ma gamelle, j'ai visité la poubelle... Et j'ai trouvé... des crevettes!!! Mais j'entends ma maîtresse!!! Vite, vite, à la porte! Je crois que je vais me faire un peu disputer car je n'ai rien rangé. Et j'ai laissé des antennes de crevettes. En effet, ma maîtresse n'est pas trop contente... J'essaierai d'être plus sage la prochaîne fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Gordon
Publicité
Publicité