Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Gordon
14 octobre 2006

Et la journée continue

Après ce début de journée bien mouvementée, je prends un peu de repos. Mais je ne quitte pas ma maîtresse des yeux. Je m'installe à ses pieds et je dors. En fin d'après midi, nous recevons la visite de Marie-Claire, une amie des animaux. Elle a longtemps travaillé à la SPA de Thierville, elle a beaucoup d'animaux chez elle. La journée se termine tranquillement, mais j'ai peur que ma maîtresse m'abandonne, alors, je reste collé à elle, tout le temps. Je ne veux pas la perdre des yeux... Il est l'heure de dormir, j'ai une belle couverture. Je m'y installe confortablement. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Gordon
Publicité
Publicité